L'association Rock'n Lor

logorocknlorLa création de l’association Rock'n Lor remonte au 7 décembre 2000 avec la volonté de promouvoir et de développer le Rock’n Roll des années 60 et 70 dans notre région.
Le succès de Rock’n Lor repose sur l’amitié et la passion qui habitent les membres qui la composent.
A l’origine de l’association, Alain Hénin, bassiste de formation et Président de Rock’n Lor depuis sa création. Sa volonté depuis la naissance de l’association : fédérer des énergies musicales et permettre aux formations lorraines des années 60 de se retrouver et ensemble avec les générations actuelles de fusionner talents et envies de partager cette passion du Rock’n Roll.
A ce jour Rock’n Lor compte plus de 200 adhérents, 23 groupes avec plus de 80 musiciens au total, et bien sûr un Conseil d’Administration dynamique et fidèle !

Retrouvez sur ce site officiel "nouvelle version 2016" une présentation de nos activités, de nos projets, les dates de nos concerts et toutes les informations et bons plans à connaître autour du Rock'n Roll en Lorraine. Vivez également en temps réél au rythme de l'association en devenant fan de notre page Facebook et adhérez sans tarder à notre association afin de profiter de plein d'avantages Rock'n Roll !