Avertissement
  • JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 982
Log in

Filtrer les éléments par date : juin 2016 - Rock'N Lor

Fin d'une belle aventure

Nous vous informons de la dissolution du groupe "les Blackburns" et de son association Blackburns' 60 en date du 7 mars 2016.

BARBECUE ANNUEL DE ROCK'N LOR A VELAINE-EN-HAYE LE 10 JUIN 2016

12 SALLE COMPLETE site

Le Dieu Météo était de la "party" et nous a permis de partager avec les fidèles amis de Rock'n Lor un moment très convivial le vendredi 10 juin 2016 à Velaine-en-Haye.
C'est en effet à l'occasion de ce barbecue annuel organisé par l'association qu'ont pu se retrouver près de 200 passionnés de rock autour d'un repas musical orchestré par Georges le speaker officiel de Rock'n Lor.

Etaient présents aussi quelques fans de foot, pour lesquels un grand écran avait été installé afin de retransmettre en direct le match de l'Euro 2016 France-Roumanie.

Au programme entre autres de ce barbecue musical : le groupe Valium 10, les Nothing, Rock Factory, Caro, les Voodoo Doctors... le tout dans une ambiance électrique !

Une soirée très réussie avec des remerciements adressés spécialement à tous ceux qui sont restés jusqu'au bout pour donner un coup de main pour ranger.


Retrouvez quelques photos de la soirée ci-dessous et quelques vidéos sur notre page Facebook.

 
A l'année prochaine !

 

 

 

Les photos du barbecue 2016 (cliquez pour agrandir)

Un enfant du rock parti trop tôt...

daniel delannoyNous avons la tristesse de vous annoncer la disparition de notre Ami Daniel Delannoy, chanteur de l'excellent groupe : Les Socquettes Blanches qui s'imposa depuis une quinzaine d'années lors de multiples concerts, en particulier avec des titres puisés dans le répertoire des Chaussettes Noires. Energique, Daniel avait un excellent jeu de scène et s'avéra par ailleurs un excellent compositeur comme l'atteste leur dernier CD publié il y a un peu plus d'un an, avec des duos avec Pussy Cat, dont une succulente version de "C'Est Bien Mieux Comme Ca".
Condoléances à toute sa famille,
Avec toute notre amitié.

 

 

S'abonner à ce flux RSS