Avertissement
  • JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 982
Log in

Filtrer les éléments par date : novembre 2016 - Rock'N Lor

Les Ladies Ballbreaker enflamment la scène de l'Atlandis - Vendredi 25 novembre 2016

FullSizeRenderUne ambiance très électrique régnait à L'atlandis le vendredi 25 novembre 2016 ! Après une première partie dynamique des Rhythmeen le ton était donné. Le charme s'est alors installé et a tout de suite opéré quand les Ladies Ballbreaker se sont emparées de la scène !

Les cinq jeunes femmes ont assez vite annoncé la couleur en proposant à leur public un répertoire AC/DC en mode sexy et envoutant. Une énergie à couper le souffle et une prestation digne de la version originale. Une belle réussite en tout cas et l'envie de renouveller l'expérience dans cet endroit désormais connu de tous les fidèles du rock en Lorraine : l'Atlandis à Essey-les-Nancy.

Retrouvez d'autres photos et des vidéos de la soirée sur notre page Facebook en cliquant ici !

 

 

Prochaine date à l'Atlandis : ambiance Beatles avec les Rapaces le vendredi 2 décembre à partir de 21 heures !

Tribute et Trocamusic by Rock'n Lor - 19 et 20 novembre 2016

smoocyL’association Rock’n Lor a enchaîné les samedi 19 et dimanche 20 novembre deux événements exceptionnels. A commencer par le traditionnel TRIBUTE qui a permis à 11 groupes d’enchaîner plus de 6 heures de musique en rendant hommage aux plus grands noms du Rock comme David Bowie, ZZ Top ou encore Téléphone. De nouveaux groupes comme SMOOCY (photo ci-contre) ou AnnA sont venus se joindre aux habitués du Tribute et ont ravi un public lorrain venu les applaudir chaleureusement. (Crédit photo Sébastien Chesneau©2016)

Le lendemain, et toujours avec la même énergie, les organisateurs de Rock’n lor ont enchaîné avec une bourse aux disques et instruments de musique, communément appelé le TROCAMUSIC. Des professionnels et particuliers sont venus proposer à la vente des produits de qualité. Les chineurs invétérés s’étaient présentés dès l’ouverture afin de dénicher la perle rare. Une animation était proposée toute la journée par Guy Lassus et Valérie Balduini. Au programme, des lots à gagner et une scène ouverte qui a permis aux passionnés présents de tester les instruments proposés à la vente dans une ambiance conviviale. Retrouvez l'article paru dans l'Est Républicain en cliquant ici.

 

MONTAGE

 

S'abonner à ce flux RSS