Avertissement
  • JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 982
Log in

Filtrer les éléments par date : novembre 2015 - Rock'N Lor

L'Atlandis le nouveau Temple du Rock'n Roll situé à Essey-les-Nancy

ATLANDISDepuis le 13 Novembre 2015 ROCK 'N LOR vous invite aux FRIDAYS with ROCK'n LOR à l'Atlandis à Essey-les-Nancy pour une programmation hébdomadaire !
Suivez chaque semaine la nouvelle programmation sur notre page Facebook ! Et retrouvez toutes les dates de nos prochaines soirées 2016 sur notre site dans la page Prochaines dates.
Venez nous retrouver pour une soirée électrique et sympathique !


 

 atlandis logo

126, avenue Foch
54270 ESSEY-LES-NANCY

TROCAMUSIC BY ROCK'N LOR LE 22 NOVEMBRE 2015

AFFICHE TROCA 2015Le lendemain d'une journée musicale extraordinaire les membres actifs et volontaires de Rock'n Lor ont enchaîné avec le traditionnel TROCAMUSIC à l'Espace Jean Jaurès toujours. Au programme rencontres entre passionnés de musique, collectionneurs, et autres curieux de passage intéressés par l'originalité de cette manifestation.

Avec des animations prévues toute la journée…  

«Les Frères Jacques ou Presque »
Ceux-ci ont l'art de combiner le chant et le mime en interprétant des grands succès comme : La confiture, La Marie Joseph, … !

Bobby Lapointe, par Pierre Vincent qui a rendu hommage à cet auteur interprète français, surtout connu pour ses textes parsemés de calembours, de contrepèteries.

Démo de la Cigar Box, cette drôle de guitare ! Historiquement, les premières VRAIES guitares construites par les premiers chanteurs de blues, dans les champs de coton au bord du Mississipi : 3 cordes (Sol-Ré-Sol) qui forment déjà un accord à vide.                          

...et bien d’autres animations qui ont ravi tous les visiteurs du jour !

  

 

 

 

 

PHOTOS DU TROCAMUSIC (cliquez pour agrandir)

TRIBUTE BY ROCK'N LOR LE 21 NOVEMBRE 2015

AFFICHE TRIBUTE 2015Pour la deuxième année consécutive l'association Rock'n Lor a organisé un Tribute ("hommage" dans la langue de Skakespeare) à l'Espace Jean Jaurès de Tomblaine, avec la participation de 18 groupes qui ont rendu hommage aux plus grands noms du rock.

C'est ainsi plus de 10 heures de musique qui se sont enchaînées devant un public fidèle et passionné du genre.

Retrouvez ci-dessous quelques photos de cet événement exceptionnel et visitez notre page Facebook pour retrouver l'ensemble des clichés pris pendant cette journée électrique !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PHOTOS DU TRIBUTE (cliquez pour agrandir)

S'abonner à ce flux RSS