Avertissement
  • JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 982
Log in

Barbecue Annuel de Rock'n Lor - Vendredi 8 juin 2018 à Varangéville !

barbec rnl 2018Cher(es) Ami(es) Rockeur(euses),

Debout ! Il est temps d'émerger ! Comme chaque année, de la même façon que le père Noël et le facteur au mois de décembre, le mois de mai vous annonce le célèbre Barbecue de votre association préférée organisé le Vendredi 8 juin 2018 à partir de 19 heures. Un grand moment de convivialité, de gastronomie et de musique auquel vous êtes habitués !!!

Mais cette année, Rock'n lor a décidé de monter en gamme dans l'organisation de la soirée, elle se tiendra à VARANGEVILLE, dans le cadre champêtre et bucolique du Prieuré, parc situé derrière la Mairie de Varangéville (1ère à droite après le pont de la Meurthe et Moselle en venant de Saint Nicolas de Port). Un plan d'accès est disponible EN CLIQUANT ICI et un fléchage sera mis en place...

 

On mangera quoi ? Notre Maître Queue Pascal (alias le Bocuse du Saintois) nous a concocté :

Poissons grillé
Grillades + penné au dés de poulet
Fromage
Clafoutis aux pêches

Le prix ? Il est fixé à 20 € pour les adhérent(es) et à 25 € pour les non adhérent(es).
Ce tarif comprend 1 kir, le repas et 1 café.

Qui animera la soirée ? Notre choix s'est porté sur le groupe Freebirds Revival, fort apprécié par nos adhérents pour son talent et la diversité de son répertoire.
Auparavant, la scène sera ouverte à tous pendant 1 heure... Si vous êtes tentés... Si ça vous démange, n'hésitez pas à téléphoner à Georges (notre grand coordonnateur musical au 06.12.57.54.49).

Déroulé de la soirée :
19 H 00 : Ouverture des portes
19 H 00 / 21 H 15 : Apéro + repas
21 H 15 / 22 H 15 : Scène ouverte
22 H 15 / 00 H 00 : FREEBIRDS REVIVAL

freebirds


Vous trouverez un bon de réservation
EN CLIQUANT ICI que vous voudrez bien nous renvoyer pour le Mardi 3 juin dernier carat !
Si vous souhaitez vous regrouper par table, indiquer le sur le bon de réservation afin de nous permettre de préparer la mise en place.

Allez tout est dit ! A bientôt au Prieuré et prenez quand même une petite laine on ne sait jamais !

Amitiés Rock'n roll,

L’équipe d’organisation

FESTIVAL ROCK'N LOR LES 10 ET 11 MARS 2017 A TOMBLAINE

Le Festival Rock'n lor, premier du nom, s'est tenu les vendredi 10 et samedi 11 mars à l'Espace Jean Jaurès de Tomblaine (cliquez pour plus d'infos).

Nous avons souhaité, au travers de ces deux soirées, monter d'un cran dans nos propositions de manifestations, déjà nombreuses, en invitant des artistes connus dans tout l'hexagone, alliant talent et expérience musicale scénique.

De façon à satisfaire le maximum de fans, nous avons privilégié la diversité de styles :

Le Vendredi 10 mars 2017 : Soirée Pop Rock Tribute avec


En première partie, le groupe ANNA, groupe vosgien bien connu de Rock'n lor qui assure un Tribute de TELEPHONE. Cliquez sur la photo du groupe pour en savoir plus... !

1

Le groupe PINK FROG d'Amiens : Tribute to PINK FLOYD qui substitue le son, l'esprit et l'émotion des grands standards du groupe mythique. Cliquez sur la photo du groupe pour en savoir plus... !

2

_____________________________________________________ _ _ _

Le samedi 11 mars 2017 :
Soirée Blues Rock avec

En première partie, le groupe ROSEDALE, groupe fondé en 2016 par Amandyn Roses et Charlie Faber (guitariste de Fred CHAPELLIER). Cliquez sur la photo du groupe pour en savoir plus... !

3


Et le groupe BIG DEZ, groupe de Blues Rock Parisien, auteur de 5 albums et habitué des festivals Européens, il a représenté la France à Memphis dans le cadre de l'International blues Challenge.
Cliquez sur la photo du groupe pour en savoir plus... !

4


Très belle réussite pour ce premier festival avec des performances scéniques et musicales de qualité et apprécié par le public de ce tout premier Rock Festival by Rock'n Lor !

Les Ladies Ballbreaker enflamment la scène de l'Atlandis - Vendredi 25 novembre 2016

FullSizeRenderUne ambiance très électrique régnait à L'atlandis le vendredi 25 novembre 2016 ! Après une première partie dynamique des Rhythmeen le ton était donné. Le charme s'est alors installé et a tout de suite opéré quand les Ladies Ballbreaker se sont emparées de la scène !

Les cinq jeunes femmes ont assez vite annoncé la couleur en proposant à leur public un répertoire AC/DC en mode sexy et envoutant. Une énergie à couper le souffle et une prestation digne de la version originale. Une belle réussite en tout cas et l'envie de renouveller l'expérience dans cet endroit désormais connu de tous les fidèles du rock en Lorraine : l'Atlandis à Essey-les-Nancy.

Retrouvez d'autres photos et des vidéos de la soirée sur notre page Facebook en cliquant ici !

 

 

Prochaine date à l'Atlandis : ambiance Beatles avec les Rapaces le vendredi 2 décembre à partir de 21 heures !